France: Vichy French Police Prepared Mock Mass-Execution Of Protesting High School Students

December 10, 2018

Des images d’interpellations de dizaines de lycéens, à Mantes-la-Jolie, ont été diffusées sur les réseaux sociaux le 6 décembre. Elles montrent des rangées de dizaines d’élèves, a genoux les mains sur la tête, placés sous la surveillance de policiers casqués, armés de matraques et de boucliers.

 

Au total, 153 personnes ont été interpellées à Mantes-la-Jolie (Yvelines), jeudi 6 décembre, selon le procureur de la République de Versailles, Vincent Lesclous, après de nouveaux incidents à proximité du lycée Saint-Exupéry, où deux voitures ont été incendiées et où des affrontements ont éclaté avec la police.

 

Les interpellés, des étudiants pour la plupart, sont soupçonnés de « participation à un attroupement armé », a détaillé le commissaire de la ville Arnaud Verhille, assurant vouloir ainsi « interrompre un processus incontrôlé ». Dans les Yvelines, au total 189 jeunes, âgés de 12 à 20 ans, ont été placés en garde à vue, selon le procureur de Versailles.

 

Des images des interpellations ont été diffusées sur les réseaux sociaux. Elles montrent des rangées de dizaines d’élèves a genoux, les mains croisées derrière la tête, sous la surveillance de policiers casqués, armés de matraques et de boucliers. Certains sont alignés, le front contre un mur.

 

Sur une des vidéos, une personne commente « Voilà une classe qui se tient sage ». Les images ont été tournées en face du lycée Saint-Exupéry à Mantes-la Jolie.

 

 

Please reload

Featured Posts

Joe Biden Doesn’t Do These Kinds Of Rallies Because No One Shows Up - President Donald J. Trump

October 27, 2020

1/10
Please reload

Recent Posts
Please reload

Archive
Please reload

Search By Tags

I'm busy working on my blog posts. Watch this space!

Please reload

Follow Us
  • Facebook Basic Square
  • Twitter Basic Square
  • Google+ Basic Square
 

Address

Australia

Contact

Follow

  • Facebook
  • Twitter
  • LinkedIn

©2018 by Delta News Hub. Proudly created with Wix.com